Mariage de

Chelsea de l'Ange Gardien de Faujus

 et

 Krunchie Kid Dexter Made to Measure

Dossier SCC 2012019116 - Poil Long Notre Chelsea a été saillie le 10 et 11 novembre 2012. Les chiots sont nés le 9 janvier 2013 et seront disponibles mi mars 2013 (2 femelles et 4 males) Nous attendons des chiots poil long bien fourni avec un super caractère. Câlin et affecteux comme papa et maman Avec des superbes allures et l'oeil foncé. Tous les chiots seront MDR 1 +/+. Toute la portée est réservée!!! Une femelle partira en Suisse rejoindre une fille de Chelsea chez des très bons clients !!! Encore une famille avec 2 Anges Gardiens !!! Mailto:ripper@langegardien.net

 

La naissance

 

Les bébés à 6 jours.

 

Nos petits gloutons se portent bien ainsi que maman. La pigmentation est top.

 

Les bébés à 15 jours.

 

Nos petits Anges ouvrent enfin les yeux. Début de la vermifugation aujourd'hui. Demain on commence les petits pots de bébés !! On craque tellement ils sont beaux et posés !!

 

Les bébés à 3 semaines.

 

Nos petits Anges ont déjà 3 semaines. Ils mangent les petits plats blédina et commencent gentiment les croquettes. Ils adorent les câlins et découvrent de nouveaux stimulis tous les jours (bruits, jeux...). Plus que 3 males qui attendent une famille !!!

 

Les bébés à 36 jours

Nos petits Anges évoluent bien, c'est des gros câlins. Ils jouent et mangent comme quatre. Ils sont très posés et très sociables.

 

Les bébés à 39 jours

Petite balade aujourd'hui, sous le soleil. Ils adorent tout découvrir, ils sont super !!!

 

Les bébés à 48 jours

Les bébés ont découvert la neige cette semaine. Ils aiment les balades de découvertes sur le Domaine. Après les parties de jeux avec les copains, on dirait des bergers noirs!!! Même ils adorent !!!

 

Les bébés avec les noms

 

Toutes les informations et photos présentes sur ce site  sont la propriété de l'élevage de l'Ange Gardien de Faujus et ne peuvent être en aucune façon être reproduites,

sans autorisation express.

Copyright © 2001-2015

Site entièrement réalisé par  la famille Cabaret du Domaine de l'Ange Gardien de Faujus